top of page
Rechercher
  • compagnieddal

C-Lab: L'Inattendue.

Dernière mise à jour : 17 avr. 2020

Dans le cadre du festival Waterproof à Rennes, Santiago Codon Gras s'est rendu à la scène du Triangle pour jouer Divin@media.com. Après la représentation, il retrouve l'équipe de l'émission radio L'Inattendue pour parler de son solo et de son rapport à l'Enfer de Dante.

Pour écouter le podcast, cliquez sur l'image ci-dessous.

Dans ce festival de danse, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Waterproof c’est plus de 60  performances, spectacles, ateliers, portés par 18 structures différentes. Ça se déroule dans plusieurs lieux de la ville de Rennes, et aux alentours : aux Champs libres, à l’Opéra, au Théâtre National de Bretagne, au Centre chorégraphique à Kennedy ou encore à L’Intervalle à Noyal sur Vilaine. Bref, c’est un festival très très prometteur que vous propose le Triangle ces jours-ci.

Ce soir on vous embarque donc à la rencontre de 4 artistes, danseurs, danseuses, metteurs et metteuse en scène, chorégraphe… On accueille Alima Rolland pour son spectacle “Honte, le point de non retour” présenté au Triangle et qui aborde les difficultés rencontrées par les personnes exilées, parties du pays en quête d’un Eldorado qui n’existe pas… (à partir de 23')

On reçoit également  Jérémy Martinez et Emilie Szikora pour leur spectacle, “1ère mondiale”. Un spectacle constitué de 3 solos de danse qui nous emmène à la découverte de leurs inspirations personnelles et ce qui les réunit. (à partir de 2'03")

Puis on vous embarque dans l’univers du chorégraphe et interprète Santiago Codon Gras, qui dans son spectacle Divin@media.com, questionne la place des médias dans nos vies ! (à partir de 42'25")

Ce soir dans L’(In)attendue c’est un programme 100% danse qui nous attend… partons donc sans plus tarder à la rencontre de nos invités ! L’(In)attendue spéciale festival Waterproof, ça commence maintenant


Créez un blog au design original

Créez un sous-titre de post de blog accrocheur qui résume en quelques phrases votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.

Chaque mise en page inclut les dernières fonctionnalités sociales. Vos lecteurs pourront facilement partager vos posts sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, voir combien de personnes ont aimé un post, combien ont commenté, et plus. Avec Wix Blog, créez une communauté en ligne en toute simplicité.


Rédigez du contenu pertinent


Utilisez les catégories pour organiser votre blog et permettre à vos lecteurs de trouver facilement ce qui les intéresse. Chaque catégorie de votre blog a sa propre page, entièrement personnalisable. Ajouter un titre accrocheur, une courte description et une superbe image à l'en-tête de la page de catégorie pour personnaliser davantage. Vous pouvez également ajouter des hashtags (#vacances, #rêve, #voyage) dans vos posts pour atteindre un plus grand nombre de personnes et pour aider les visiteurs à trouver les posts pertinents. L'utilisation de hashtags peut également élargir la portée de votre post.

Impressionnez vos lecteurs

Faites preuve d'originalité et montrez votre style.

Un blog donne une voix à votre site, et vous permet de vous exprimer. Vous êtes une agence de comm ? Rédigez des posts originaux sur vos derniers projets, vos idées les plus innovantes, ou sur la culture de votre société. Ajoutez des images et des vidéos pour encore plus d’effets, et utilisez un langage moins soutenu pour communiquer encore pour efficacement avec votre public. Vous êtes un programmateur ? Restez dans le domaine du technique et proposez des astuces et conseils hebdomadaires, exposez fièrement vos connaissances dans le domaine.


Inspirez-vous

Pour vous tenir au courant des nouveautés Wix, y compris des conseils et des articles intéressants, n’hésitez pas à consulter le Blog Wix. Vous pourriez même y trouver de l’inspiration et la motivation pour créer votre propre blog. N’hésitez plus ! Commencez à rédiger dès aujourd’hui.

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page